Purgatoire: Eligium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble viewer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[AyaGanja] Smoker ? Non ... Smoker Player ;)

Aller en bas

[AyaGanja] Smoker ? Non ... Smoker Player ;) Empty [AyaGanja] Smoker ? Non ... Smoker Player ;)

Message  AyaGanja Mar 27 Sep - 21:48

Bonjour à tous le monde Smile

Voila je me suis mis a Mythos il y a 1 semaine et recherche activement une guilde qui BOuGE ! Smile

Je m'appel Francois et j'ai 21 ans (Pas la peine de dire que je suis un homme :p). Je me suis tourner vers un Pyromancien CharBriseur DPS. Actuellement Level 19, il se nomme AyaShaman.

Je joue quelque heures par jours le soir surtout aprés le boulot, sinon jusqu'au 2 Oct je suis en vacance Smile. Mais ma régularité de jeu peu être interrompu pendant une période (Comme du 14 au 28 Décembre - Vigipirate a Paris), Je sui Militaire dans l'est.

Sinon j'ai de l'éxperience dans les MMo en generale (FlyFF, Metin 2, Cabal Online, DDO, Runes of Magic, LoL, Ragnarok Online, ...). S'occupe tout aussi bien de Webmastering Forum ou WebSite et Niveau Infographie (Photoshop CS 5). Maîtrise les Bases et + des language Xhtml, CSS, Html, C++, Php*,Java* ( -*Bases seulement- ).

J'ai connu les Purgatoires en me baladant sur le forum de Mythos Europe. Section Guilde - Recrutement.

Niveau Stuff : Flemme :p Mais Full Violet a + 40% Chance de critique, +105% dommage critique, 110 Sagesse, 83 Force, 30 Vita, 63 Dex. +56% Dommage des sorts.

Je dispose de Mumble avec un micro Smile

J'ai bien aimer votre page de recrutement sur le forum. Et vous correspondez a ce que je recherche dans une guilde.
Peace Smile
AyaGanja
AyaGanja

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum