Purgatoire: Eligium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble viewer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Kou

Aller en bas

Candidature de Kou Empty Candidature de Kou

Message  Kou (si pseudo dispo IG) Ven 13 Jan - 9:37

Salutations à toutes et à tous ! C'est après avoir obtenu une clé CBT sur JeuxOnLine que j'ai décidé de commencer l'aventure dans Eligium qui, je dois l'avouer, m'intéresse grâce à quelques vidéos que j'ai pu voir malgré de nombreux commentaires négatifs que j'ai également lu...

En soit le jeu m'intéresse mais, pour être franc, je n'ai pas encore la certitude d'accrocher à cet MMO. J'étais il y a quelques temps sur Mythos qui s'est malheureusement éteint et quand j'ai vu l'arrivée d'Eligium (un jeu un peu similaire) géré par la même boîte, j'ai eu l'envie de tester ayant accroché à ce premier. Mon avis définitif concernant ce jeu se fera donc après quelques heures de test mais soyez sûr d'être rapidement prévenus s'il ne me plait pas, l'inconvénient étant que votre recrutement est ouvert pour le jeu en CBT et que cet MMO peut très bien changer lors de l'OBT et Release donc j'espère me forger un bon opinion du jeu et parier sur le bon cheval (chose que je n'avais pas su faire dans Mythos qui n'a pas trouvé son public mais qui rescucite en version Globale via une autre boîte).


Ci-dessous quelques informations me concernant :

• Nom (IG) : Kou si disponible

• Prénom (IRL) : Julien

• Age : 21 Ans

• Sexe : Homme

• Profession (IRL) : Etudiant

• Comment avez-vous connu les Purgatoires ? : J'ai regardé les présentations de plusieurs Guildes sur le Forum officiel du jeu et la votre m'a semblé digne d'une Guilde sérieuse avec de bonnes bases.

• Quelles sont vos horaires de jeu :
- Jeudi en Soirée
- Vendredi en Aprèm/Soirée
- Samedi en Aprèm/Soirée
- Dimanche en Aprèm/Soirée
- Lundi en Aprèm

• Combien de personnages possédez-vous ? : Ayant un temps de jeu plus ou moins limité pour certains, je me concentre sur un seul Avatar dans le but de progresser au mieux, j'ai toujours fonctionné ainsi dans mes MMO.

• Quel est votre Stuff (Armes & Armures) ? : /

• Disposez-vous d'un Mumble avec un micro ? : J'ai TS2 & 3, Mumble, Ventrilo, Raidcall et Skype + Micro.

• Pourquoi êtes-vous intéressé par notre guilde, ce qui vous a poussé à nous contacter ? : Et bien tout d'abord, je pense qu'avant le contenu d'une Guilde, il y a le côté estéthique qui se remarque, mes yeux ont en un premier temps accrochés à la présentation plutôt bien faite puis après avoir lu de plus amples informations relatives à Purgatoire, j'ai été attiré par le côté "casual", familiale qui m'intéresse car j'aime jouer en revenant du travail sans me prendre la tête en raidant comme un malade pour être le N°1 et faire le first down d'un nouveau boss etc... je préfère ainsi jouer sans excés et apprécier mes moments IG en bonne compagnie ce à quoi votre Clan semble répondre.


Je vous remercie pour votre lecture en espérant vous revoir mais cette fois dans vos rangs ! Bien amicalement à vous ! Juju.

Kou (si pseudo dispo IG)

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum