Purgatoire: Eligium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble viewer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de MadJull

3 participants

Aller en bas

Présentation de MadJull Empty Présentation de MadJull

Message  Madjull Mer 29 Juin - 8:49

Salut la compagnie !

comme mon pseudo peut l'indiquer, moi c'est Julien. Le Mad c'est certe parce que je suis un peu taré, mais surtout parce que je suis fan de MadMax (et du genre post apo en général, on y arrive bientôt avec la flambée du pétrole ! Twisted Evil ).

Sinon je suis Français (Nancy), mais j'habite depuis bientôt 5 ans en Suisse avec ma chère et tendre. Comme il n'y avait pas de boulot pour des jeunes diplômés en France, j'ai du m'exiler dans les douces montagnes hélvètes parsemées de lac, c'est dur la vie Wink ! Pour faire rapide je bosse comme ingénieur dans une industrie de biotech / pharma (j'arrête là je pense ...)

J'ai un lourd cv de gamer, on va dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit.. quelqu'un connait l'Amstrad CPC6128 ? (Occularis et Hellrazer à coup sur Razz ). Mes genres favoris étant au début les RTS puis de plus en plus FPS et bien sur les hack n slash (j'ai vu qu'il y avait un autre sujet dans lequel j'étofferai plus les jeux auquels j'ai joué, ça fera plaisir à Jax => un poste de plus !).

Je joue Ingénieur principalement et j'essaye en ce moment un Pyro Lame de Braise, loin d'être aussi efficace que le charbiseur mais dont les pouvoirs sont, je trouve, intéressants.
J'ai commencé Mythos à sa sortie, j'ai été rapidement recruté par une guilde ("Genesis") ou j'ai rencontré Wakatepe, un de nos membres actuels. Nous sommes les derniers témoins de l'existence de cette petite communauté qui est rapidement tombée dans le néant, à l'inverse du Purgatoire que j'ai rejoind en pleine ascension.

Longue vie au Purgatoire !



Dernière édition par Madjull le Jeu 30 Juin - 4:40, édité 2 fois
Madjull
Madjull

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MadJull Empty Re: Présentation de MadJull

Message  jax Mer 29 Juin - 9:43

Te sent pas obligé pour un post supplémentaire!! Beau parcours professionnel.
jax
jax

Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : hmmm dans ton cul ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MadJull Empty Re: Présentation de MadJull

Message  Woupette Mer 29 Juin - 19:33

Owi Owi Owi Mad ! pig
Quand tu aura exploré le lame de braise, tu nous fais un petit guide?
Je suis très curieux de voir quel sort tu monte et avec quel template.
Woupette
Woupette

Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MadJull Empty Re: Présentation de MadJull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum